Ebang prévoit un échange offshore alors que les cours des actions du NASDAQ fléchissent

Le fabricant chinois de plates-formes minières Bitcoin System a annoncé son intention de lancer une bourse offshore.

Les actions de la société ont chuté de 11% depuis son inscription au NASDAQ vendredi dernier

La société chinoise d’extraction de crypto-monnaies Ebang a annoncé son intention de lancer une bourse offshore au milieu d’une baisse du cours des actions.

Ebang International Holdings, un fabricant de plates-formes minières ASIC, a connu une baisse du cours des actions de plus de 11 pour cent depuis son inscription au NASDAQ le 26 juin. La société a représenté la deuxième entreprise minière à avoir une introduction en bourse américaine (IPO), avec des actions relevant du ticker EBON.

Le titre d’Ebang a été lancé vendredi dernier avec 19,3 millions d’actions initiales offertes, ce qui a permis à l’entreprise de lever 101 millions de dollars.

Depuis l’ouverture, le cours des actions est brièvement passé de 4,85 $ à environ 5 $, avant de retomber à 4,29 $

Selon un rapport de Bloomberg du 29 juin, Ebang a l’intention de lancer un échange de crypto-monnaie offshore avant la fin de 2020. Le fabricant basé à Hangzhou s’attend à ce que les revenus totaux augmentent d’environ 40% après l’expansion, le directeur financier Chen Lei indiquant que les revenus pourraient potentiellement doubler à 200 millions de dollars.

Chen a qualifié le lancement de l’action de victoire pour la marque Ebang, malgré son inscription à un moment où les tensions entre les relations commerciales américaines et chinoises s’intensifiaient. Chen a déclaré à Bloomberg que la société cherchait à attirer davantage de clients des marchés étrangers, y compris les États-Unis, car actuellement 90% des ventes de l’entreprise proviennent de Chine.

You may also like...